Categories
Uncategorized

Lucas Chess Review- Meilleur jeu d’échecs pour PC

Il y a probablement beaucoup de choses qui correspondent à cette représentation, mais je dois me concentrer sur un composant que j’ai vraiment utilisé beaucoup ces derniers temps. L’élément est essentiellement appelé “Arborescence des mouvements” et est couvert dans le menu Utilitaires des fenêtres de jeu fondamentales. Il est à la fois plus impressionnant et plus précieux qu’il ne le paraît au premier abord.

Que diriez-vous de commencer par créer un autre jeu sans aucune préparation en utilisant les éléments du menu “Appareil – Créez votre propre jeu”. Maintenant, pour les raisons de cet article, nous devrions simplement choisir une position d’ouverture arbitraire.

Lucas Chess – Y a-t-il quelque chose de mieux

Actuellement, si vous accédez au menu “Utilitaires – Arborescence des mouvements”, vous obtiendrez une autre fenêtre avec un aperçu de chaque mouvement imaginable à partir de cette position. Le mouvement principal du récapitulatif est sur le tableau puisqu’il est bien sûr présenté. Vous pouvez cocher un autre mouvement dans le récapitulatif et ce mouvement apparaîtra sur le tableau.

En effet, cela est utile, mais nous préférerions ne pas jeter un coup d’œil à chaque mouvement imaginable. Ce que nous devrions plutôt faire, c’est le limiter aux mouvements des concurrents. Il existe deux approches acceptables pour ce faire. La première consiste simplement à choisir les mouvements dont vous avez besoin pour attribuer vous-même une note. Une autre consiste à laisser le PJ attribuer des évaluations à quelques-uns ou à la totalité des mouvements et à évaluer les mouvements comme indiqué par cela. Dans le cas où vous souhaiteriez faire la précédente, oubliez simplement l’étape d’investigation du PC et continuez et attribuez physiquement les évaluations. Pour cet article, je vais permettre au PC d’évaluer les mouvements pour le bien-être de l’instruction.

Pour commencer, cliquez sur le symbole de forme carrée jaune (quatrième à partir de la gauche) dans la barre d’outils des symboles au-dessus de la liste de déplacement. L’info-bulle de ce symbole est «Décomposer». Vous devrez régler le moteur sur un moteur solide et choisir combien de temps vous en aurez besoin pour “réfléchir”. En outre, vous devez choisir le nombre de mouvements dont vous avez besoin pour évaluer pour vous. J’ai choisi 60 secondes pour le temps et le plus grand pour le nombre de mouvements de candidats à évaluer.

Encore une fois, des données extraordinaires, mais pas ce dont nous avons vraiment besoin. Notre objectif était de réduire le récapitulatif des mouvements à un récapitulatif sensible. À la lumière des informations que le moteur nous a fournies, il apparaît qu’il y a un mouvement acceptable à faire avec quelques autres qui sont théoriques, dans le meilleur des cas. Pour le bien-être de la simplicité, je vais noter les deux principaux mouvements.

Présentez le mouvement du haut et cliquez ensuite sur le symbole carré violet dans la barre d’outils des symboles dont la pointe de l’appareil est «Évaluation». Ici, vous choisissez un symbole carré codé d’ombrage pour chaque transition afin de représenter la nature de ce mouvement. Pour le coup principal, j’ai simplement choisi la cote bleue «Grand coup». Pour le deuxième mouvement dans le récapitulatif, je l’ai considéré comme un “mouvement théorique”. La façon dont vous évaluez les mouvements dépend vraiment de vous. L’idée principale est que les mouvements que vous devez enregistrer pour l’avenir vous donnent une certaine appréciation.

Enfin, cliquez sur le symbole de la lumière dans la barre d’outils des symboles dont l’info-bulle est “Afficher / Masquer”. Sélectionnez les éléments du menu “Rangement – Aucune évaluation.” Vous vous retrouvez avec un aperçu beaucoup plus sensible des mouvements des concurrents pour le poste. Revenez sur le mouvement principal dans notre aperçu et enclenchez le symbole en plus dans la barre d’outils des symboles dont la pointe de l’instrument est «Ouvrir une nouvelle branche». C’est là que vous commencerez à voir l’intensité de l’élément.

Vous verrez un autre récapitulatif de chaque mouvement légal de la situation après que le premier mouvement du concurrent a été effectué. Dans le cas où vous réduisez ce récapitulatif à quelques mouvements de candidats et répétez la procédure plusieurs fois, vous aurez la partie principale d’un arbre de mouvements. Dans le cas où vous revenez à notre branche unique et cassez le symbole en plus du symbole, vous pouvez créer une toute nouvelle branche à partir de ce mouvement. Évidemment, n’importe où en cours de route, vous pouvez créer de nouvelles succursales pour chaque déménagement dans le récapitulatif des déménagements de votre succursale.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s